• J'AI PAS ENVIE D'ALLER AU LYCEE !!!


    votre commentaire
  • J'ai un corps rempli de CICATRICES , de bleus, de veines, j'ai une poitrine coupée. Je me déteste, ce corps de fille n'est pas un corps de filles, ses mains sont brulées, elles ont des trous à l'intérieur, c'est hideux mais elle ne veut pas l'enlever. J'ai un corps VELU et gros, des cheveux qui ne reçoivent pas de soins et des dents qui peu à peu s'écartent...(dent du bonheur ?) Des yeux bouffis par des pleurs constant, une insomnie parfaite, un nez qui prend la place de mon visage, une voix sourde et insupportable à écouter. Des pouces différents des autres, il me serait impossible d'y mettre des bagues (c'est la vérité, les gens en sont choqués), des pieds différents dont les 2 premiers orteils sont très grands par rapport aux autres petits. J'ai un gros orteil petit et plat et gros, l'autre costaud, grand et beau. C'est bien exagéré, comme ça, je n'aurais plus à me plaindre. Merci


    votre commentaire
  • Dans la nuit du 26 au 27/08/04

    J'étais assise sur mon lit, je me souviens que je me concentrais et que je cherchais mes mots pour annoncer à une ancienne amie que je suis lesbienne. Puis, je me suis retrouvée avec pleins de personnes dans ma chambre et je disais à Mélina*, la fille en questions qu'il faudrait que je lui dise un truc sérieux, et que les gens devraient partir. Naturellement, elle le reportait toujours à plus tard. Puis, les gens sont partis je ne sais pas si je lui ai dis. Ce que je me souviens, c'est que ma chambre s'est transformé en bateau et que tout le monde s'éclatait. Je me suis réveillée. Dans mon rêve, j'ai aussi fait de la voiture dans la bouchon et à un autre moment, je tenais une casserole et je remuais un liquide qu'il y avait à l'intérieur. Quelqu'un m'a dit que ça ne chaufferait jamais si je laissais le manche trop près de mon corps (j'ai rien compris)

    *ma meilleure amie en 3ème, j'étais folle amoureuse d'elle, notre relation s'est très vite mal fini à cause des gens qui ont cassé notre amitié ; puis elle est devenue très con.


    votre commentaire
  • Putain de maladies de merde ! je souhaite bon courage à tous les gens malades et leurs proches...

    Plus spécialement à la famille de ma puce, puis Bernard, ma mamie et mon papi.


    votre commentaire
  • « Lila, je peux te parler, s'il te plait ? » 

     _Bien sûr. 

     _Comment tu penses que les filles réagiraient s'il y avait une lesbienne dans la classe ? 

    _Pourquoi, tu l'es ? 

     _Oui. »

    Je crois que je n'ai jamais été aussi fière d'être lesbienne.


    votre commentaire