• J'explique ; la vie c'est ça. Des couleurs, de la beauté, imagine, je suis en train de m'amuser dans l'herbe et de cueillir des fruits rouges. Et là, le téléphone sonne, c'est comme une météorite !! parce qu'on t'annonce la mort de quelqu'un ! c'est pour ça que je trouve ce dessin génial, parce qu'il peut vraiment t'expliquer ce qu'est la vie et le monde dans lequel on vit.

    2 commentaires
  • Il peut t'arriver maman, voilà, de me faire ça...

    votre commentaire
  • Je me suis rendue compte à la plage, en rêvessant, qu'il y avait des milliers de corps que l'on ne retrouvait pas. Déjà, j'imagine l'angoisse et le malheur chez ces familles, une horreur ! Moi, il y a une chose que je pense : ce qu'on ne retrouve pas sont mangés !! Les gens les découpent en morceaux, les jettent dans le Lot (une femme qui habite dans ma ville) , certains les brûlent vives...alors pourquoi ne pas les manger. Tu fais des morceaux, tu fous ça dans le congélo et puis tu manges les morceaux un par un. Ensuite, il ne reste que les os, que tu peux mettre dans la poubelle mais attention à ne pas les mettre tout d'un coup, ça semblerait suspect. Alors, voilà, à Mimizan, j'ai pensé à ça, d'ailleurs j'en suis même sûre que pleins le font...avec tous ces disparus qu'on ne retrouve jamais : soit ils sont dans un autre pays, soit ils sont bouffés, et c'est horrible !!


    votre commentaire
  • L'horreur, c'est tous les jours à la télé. Mais pas seulement dans les films. Et j'en ai peur de ces choses que j'entends, des morts, des accidents, la guerre. Je n'aime pas trop me mêler de ces choses là de peur d'en souffrir, mais au fond, c'est quelque chose qui me perturbe. Lorsque j'analyse les rêves ou cauchemars de ma famille, c'est très souvent basé sur les films policiers et les informations que l'on entend. Je m'estime cependant très heureuse de vivre en France, même s'il y a des fous partout, des violeurs, des tueurs. J'EN AI RAS LE CUL ! pas vous ?

    votre commentaire
  • " Mon seul ennui est d'apprendre ce que je sais"

    votre commentaire