• Je n'ai pas raconté cette soirée de vacances avec mes parents. On marchait dans la grande rue, comme tous les soirs et j'ai vu une super punk coloré. Bref, elle avait un chiot très beau mais très bruyant. Enfin, là n'est pas l'histoire. On s'arrête pour regarder les prix de je ne sais quoi, moi, je regarde derrière le panneau, je sais que la belle punk est derrière. Je regarde les gens passaient, comme d'habitude. Puis, je vois arriver une personne, une femme avec grand-sourire qui s'arrête deux minutes pour regarder la punk. Au loin, je sais qu'elle tient quelqu'un par la taille mais je ne pouvais pas dire si c'était une fille ou un mec. Elles avancent vers moi, je sais que ce sont deux filles, une a les cheveux très courts. Elle passe à côté de moi, elles s'aiment trop ! je souris même si ma mère me regardent. On avance et je tente désespérement de les suivre, j'ai envie d'aller leur parler. Elles s'embrassent, se tiennent la main. Je me mets dans la tête que ce sont mes modèles, que moi, je dois survivre et apprendre seule, pas comme les hétéros qui voient leurs modèles partout. Je veux les suivre, je pars seule mais il y a mes parents et surtout mon frère. Comment lui expliquer que je vais taper la discute avec des lesbiennes ? Mais, je les suis toujours, tout à coup, je les cherche, elles ont disparus. J'entends une voiture démarrait et des portes claquaient. C'est elles. Elles sont partis. Suite à cet échec, j'ai dit à mes parents que j'en avais marre de marcher sans but, on est allé au lit et j'ai pleuré.

    votre commentaire
  • N'empêche, je suis sacrément dégoutée... pour une histoire et je n'ai pas envie d'en parler.

    votre commentaire
  • Je me souviens d'abord que j'étais en classe avec une copine, mais ce n'était jamais la même. Il y avait ma prof de bio (l'ancienne) et nous étions en train de faire cours. Puis, elle nous demande si on a préparé quelque chose pour l'élection de Miss France. Tout le monde répond non, et moi péter de rire, je dis fort : "moi je veux bien voir les belles filles à poils mais moi je montre pas mon cul !" Ma copine rigole et me dit qu'elle pense pareil. Après, il s'est passé plein d'autres choses mais je ne m'en souviens plus. çA me reviendra dans la journée...

    Quelques images me reviennent : j'ai rêvé des acteurs des 11 commandements, je déteste Mickaël, je le trouve vraiment idiot. Bref, dans mon rêve, c'est pratiquement du porno SM car les 3 ou 4 gars se branlaient tous au plafond, en même temps, ils aimaient se pisser dessus (le truc impossible) et c'était vraiment mais VRAIMENT dégueulasse !

    Un autre moment, j'étais assise sur un canapé avec une amie près de moi (je ne sais même pas qui elle était) puis elle me demande si j'ai une copine. Je lui réponds négativement puis elle regarde mon frère qui fait le con un peu plus loin et elle lui pose la même question. Mon frangin lui répond "je n'ai ni copain, ni copine " Puis, je commence à me rendre compte qu'il n'est pas sensé être au courant que je suis lesbienne, et que pour me montrer qu'il s'en doutait, il a parlé de petit copain. Après, j'avais trop honte de moi (ça doit faire 10 fois que je rêve de ça)


    votre commentaire
  • J'explique ; la vie c'est ça. Des couleurs, de la beauté, imagine, je suis en train de m'amuser dans l'herbe et de cueillir des fruits rouges. Et là, le téléphone sonne, c'est comme une météorite !! parce qu'on t'annonce la mort de quelqu'un ! c'est pour ça que je trouve ce dessin génial, parce qu'il peut vraiment t'expliquer ce qu'est la vie et le monde dans lequel on vit.

    2 commentaires
  • Il peut t'arriver maman, voilà, de me faire ça...

    votre commentaire