• Dans la nuit du 29 au 30/08/04

    Je me souviens d'abord que j'étais en classe avec une copine, mais ce n'était jamais la même. Il y avait ma prof de bio (l'ancienne) et nous étions en train de faire cours. Puis, elle nous demande si on a préparé quelque chose pour l'élection de Miss France. Tout le monde répond non, et moi péter de rire, je dis fort : "moi je veux bien voir les belles filles à poils mais moi je montre pas mon cul !" Ma copine rigole et me dit qu'elle pense pareil. Après, il s'est passé plein d'autres choses mais je ne m'en souviens plus. çA me reviendra dans la journée...

    Quelques images me reviennent : j'ai rêvé des acteurs des 11 commandements, je déteste Mickaël, je le trouve vraiment idiot. Bref, dans mon rêve, c'est pratiquement du porno SM car les 3 ou 4 gars se branlaient tous au plafond, en même temps, ils aimaient se pisser dessus (le truc impossible) et c'était vraiment mais VRAIMENT dégueulasse !

    Un autre moment, j'étais assise sur un canapé avec une amie près de moi (je ne sais même pas qui elle était) puis elle me demande si j'ai une copine. Je lui réponds négativement puis elle regarde mon frère qui fait le con un peu plus loin et elle lui pose la même question. Mon frangin lui répond "je n'ai ni copain, ni copine " Puis, je commence à me rendre compte qu'il n'est pas sensé être au courant que je suis lesbienne, et que pour me montrer qu'il s'en doutait, il a parlé de petit copain. Après, j'avais trop honte de moi (ça doit faire 10 fois que je rêve de ça)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :