• Il peut t'arriver maman, voilà, de me faire ça...

    votre commentaire
  • Je me suis rendue compte à la plage, en rêvessant, qu'il y avait des milliers de corps que l'on ne retrouvait pas. Déjà, j'imagine l'angoisse et le malheur chez ces familles, une horreur ! Moi, il y a une chose que je pense : ce qu'on ne retrouve pas sont mangés !! Les gens les découpent en morceaux, les jettent dans le Lot (une femme qui habite dans ma ville) , certains les brûlent vives...alors pourquoi ne pas les manger. Tu fais des morceaux, tu fous ça dans le congélo et puis tu manges les morceaux un par un. Ensuite, il ne reste que les os, que tu peux mettre dans la poubelle mais attention à ne pas les mettre tout d'un coup, ça semblerait suspect. Alors, voilà, à Mimizan, j'ai pensé à ça, d'ailleurs j'en suis même sûre que pleins le font...avec tous ces disparus qu'on ne retrouve jamais : soit ils sont dans un autre pays, soit ils sont bouffés, et c'est horrible !!


    votre commentaire
  • L'horreur, c'est tous les jours à la télé. Mais pas seulement dans les films. Et j'en ai peur de ces choses que j'entends, des morts, des accidents, la guerre. Je n'aime pas trop me mêler de ces choses là de peur d'en souffrir, mais au fond, c'est quelque chose qui me perturbe. Lorsque j'analyse les rêves ou cauchemars de ma famille, c'est très souvent basé sur les films policiers et les informations que l'on entend. Je m'estime cependant très heureuse de vivre en France, même s'il y a des fous partout, des violeurs, des tueurs. J'EN AI RAS LE CUL ! pas vous ?

    votre commentaire
  • " Mon seul ennui est d'apprendre ce que je sais"

    votre commentaire
  • Parain, ne replonge pas là-dedans, je sais que si tu fais ça, tu vas avoir une cyrose au foie. La vie t'a donné une autre chance de survivre, mais pas une seconde fois. Je sais que tu n'y échapperas pas et toujours, lorsque je regarde dans tes yeux je vois une petite tristesse. Je viens de me souvenir de mon rêve, ça y est. C'était toi, tout le monde se moquait de toi parce que tu étais alcoolique. S'il te plait, pense à tes enfants et tes parents, je sais que c'est dur de lutter mais tu peux y arriver. Martine est en forme, Aurélie et moi, on s'entend super bien. Tu es plus beau mais je vois encore dans tes yeux, quelque chose, quelque chose qui me fait peur. Et tu prends toujours les gateaux où il y a du rhum, avant tu ne prenais pas ça car tu affirmais ne pas aimer. Si tu replonges...je n'imagine même pas les conséquences. Je t'aime.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique