• Quelle soirée de merde !

    Putain, j'en ai trop marre, tous mes projets tombent à l'eau et tous ce que je trouve à faire c'est RALER ; rougir devant le monde entier, prendre ma température toutes les trois secondes, foutre le bordel dans ma putain de chambre de merde, insulter les gens que j'aime... pfff, je suis stupide mais sinon, je vais bien ! personne ne vient chez moi, je peux même pas aller aux médiévales, je n'ai plus de bon tabac, je ne vais pas pouvoir fumer pendant une semaine, ni boire ma manzana ou mon ricard car JE PARS EN VACANCES ! Alors, non seulement, mes parents ne font que s'engueuler, mon frère s'engueule avec mon père, moi aussi, entre frère et soeur, tout le monde rigole puis on se fait engueuler. Mes piafs qui ont peur de moi !!! bon je dramatise ma petite situation, c'est surtout ce lycée de merde qui m'attend qui me stresse ! et surtout que l'autre hypocondriaque vient me rejoindre avec grand sourire ! Il va falloir que j'écoute son discours sur sa chiasse, son intestin, ses migraines, son estomac ! bon, ben, je vais m'en aller ; gros bisous à tous...

    Merci Mélina de m'avoir énervé. Merci papa de Saby qui m'a bien soulé. Merci tonton de me regarder de cette façon. Merci Laure de ramener ce beau mec à la maison. Merci pub de merde de me souler avec mon perroquet de merde qui est mon frangin, qui répète toutes les pubs !!! merci au pape de venir à Lourdes ! merci à tous pour votre gentillesse, ne vous inquiètez pas, je ne craque pas, j'essaie de m'énerver seule pour ne pas énerver les autres.


  • Commentaires

    1
    selen
    Vendredi 27 Août 2004 à 20:20
    o_Ô
    heu... c de moi ktu parle??????????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :