• Premières impressions du lycée

    Quelle semaine ! je me sens en prison quand même mais je bosse...moi ? oui, je change, j'évolue mais je fume, trop, pas beaucoup mais déjà trop et pas toujours du tabac pendant que je me plains que les autres boivent... je suis bête, mais contente, déjà le coming-out est fait à une copine, dans une semaine tout le monde (de mes potes) est au courant, j'en suis certaine ! Je n'aime pas me cacher, me cacher c'est être trop invisible, je veux exister aux yeux des gens, des filles et des garçons, de mes nouveaux potes. Je suis lesbienne, ça fait partie de moi, cacher c'est comme une jeune personne grosse qui va se mettre des habits qui vont la maigrir et elle va regarder ses pieds en marchant pour éviter qu'elle ne voie les gens qui la regarde. Je ne veux pas ça, moi. A chaque fois, voilà, on voit Coralie : c'est la fille qui écoute toujours la musique, qui ne parle que très peu et qui n'a pas de copains. L'année dernière, c'est une autre  vision : c'était la fille qui écoutait toujours la musique et qui fumait des joints sans arrêt. (c'était pas vrai, c'est ma gueule de fatiguée qui faisait ça) La fille qui un jour oui, un jour non, qui avait des traces sur les bras, puis qui avait des pantalons déchirées...bon voilà, mon blog est finalement pourrie et je vais donc arrêter là.


  • Commentaires

    1
    celeste
    Mercredi 8 Septembre 2004 à 18:36
    coralie
    nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'arrete pas ton blog ou je te euh bah euh , je te euh bah. tu l'arrete pas c'est tout
    2
    Soledad1 Profil de Soledad1
    Mercredi 8 Septembre 2004 à 18:41
    lol
    ouais mais ça sert à rien de mettre ces merdes, j'ai pas envie non plus de raconter ma vie et je mets pas mes nouvelles de peur qu'on ne me les pique
    3
    Mars
    Mercredi 8 Septembre 2004 à 18:54
    Boo non
    Boooo non. l'est pas pourri le blog, continue :(
    4
    NaB
    Mercredi 8 Septembre 2004 à 19:06
    C'est dommage d'arreter
    C'est dommage d'arreter. Il ne faut pas tenir compte de la possibilté d'etre copié, sinon tu fera jamais rien, et puis tout le monde préfére toujours l'original à la copie :)
    5
    miniz
    Mercredi 8 Septembre 2004 à 19:43
    ...
    je comprend ton choix, mais c'est quand meme domage d'arréter là ton blog, le fait d'etre copier est un risque quotidien que se soit sur un blog ou bien dans la vie de tout les jours, et puis l'original a bcp + de mérite c'ets évident sa! pour ton coming out bin je te souhaite bonne chance, et que tu sois lesbienne n'entrave en rien à ton caractère; els gens t'aime et non pas pour ta sexualité! voilà, bonne continuation pour la suite!
    6
    Soledad1 Profil de Soledad1
    Dimanche 12 Septembre 2004 à 13:26
    ;))
    merci à tous, je vais voir ce que je peux faire..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :