• Des sentiments me traversent

     ..........,

    J'ai pleuré ton absence, ce silence si long qui m'assourdit. Ce ne sont que des mots prononcés, des paroles écoutées, et des coeurs nobles qui s'aiment. Je ne détruirais rien entre nous, c'est promis, je l'ai promis, mon coeur me l'a promis, ma tête aussi. Tout le monde est d'accord. Je ne veux plus jamais te faire peur ainsi, comme au tout début, les mots que j'écris montrent à quel point je tiens à toi, si tu pars, moi aussi, je pars. C'est parfois bêtes les sentiments, mais c'est si fort, mieux que tout. Au moins, avec toi, j'ai quelqu'un à qui parler, et tu m'as encore plus donné confiance en moi, je continue à croire que je vais encore évolué, comme tout être humain. J'y crois, plus j'y crois, mieux j'y arrive. Je réussis à croire en moi... je t'embrasse très fort. Tu ne liras pas encore ce petit mot, mais je sais qu'un jour, je te le présenterais ou mieux, je te le lirais dans des conditions particulières, comme nous aimons le faire toutes les deux. Une campagne, un peu de shit, quelques bouteilles et la réciprocité de nos sentiments...j'espère.

  • Commentaires

    1
    celeste
    Mardi 27 Juillet 2004 à 19:10
    ....
    si un jour je vient te voir dis tu me fera gouter au shit ? te plai dis oui :))))) :p dis c'est pour qui le texte, moi aussi je veut boire :)))
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Soledad1 Profil de Soledad1
    Mardi 27 Juillet 2004 à 20:09
    ?
    tant que tu ne seras pas mieux c'est hors de question que tu fumes du shit, j'ai très peu fumé, juste quelques lattes pour habituer mon corps. Mais tant que tu es triste, c'est pas la peine, et vu comme tu es nerveuse, ce n'est pas conseillé. Le texte c'est pour ma Lilou, j'en ai marre de pas la voir en ce moment, je l'aime tellement cette fille (en amitié)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :