• Dans la nuit du 28 au 29/08/2004

    Je me souviens de Mylène, nous étions à table, elle était devenue anorexique (décidément !) alors que ce n'est pas son genre. Presque toute la nuit, j'étais avec elle. On allait au lit, etc...je vivais avec elle en fait.

    Puis une autre fois, j'avais piqué la voiture de mes parents (peugeot 307) pour aller à Fumel (ville proche) et je montais une côte où il y avait très peu de place. J'ai vu une fille de mon lycée que je voyais partout sans raison, elle fumait avec des métalleux et des punk, elle avait changé.Tout allait bien puis la voiture s'est mis à reculer toute seule. Je tente désespérement de frainer le plus possible mais rien n'y fait, la voiture prend de la vitesse. Je commence à paniquer et j'utilise le frein à main. En vain. La voiture continue de reculer. J'ai donc redescendu la côte en marche arrière et en bas mes parents m'attendaient. Ils ne m'ont rien dit.

    Puis, nous sommes à table en famille. Il y a un meuble, celui de ma grand-mère (qui appartenait à mon arrière grand-mère) et tout le monde parle. En bref, le repas de famille comme je le déteste. Tout d'un coup, un homme (qui ? je ne sais pas) commence à crier à mon parain : "et Laurent ? c'est encore toi qui a construit ce bar ?" Je regarde le bar en question et je ne comprends pas puisqu'il s'agit seulement d'un placard. Les gens commencent à rire de lui parce qu'il était alcoolique, il devient rouge de honte. Je n'arrivais pas à percever les phrases que les gens disaient, je sais que mon parain s'est énervé et qu'il avait envie de pleurer. Puis, plus rien.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :